Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 salut a tous. j'ai acheté une winja deluxe, j'ai essayé de faire le pro en la montant moi meme.eh ben j'ai pas reussi..... je recherche un poseur de puce dans les alpes maritimes. merci a tous Et pour quelle raison selon toi, tu n'y es pas arrivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Et pour quelle raison selon toi, tu n'y es pas arrivé? bin, il l'a dit lui meme (t'es un poil agressif en ce moment no da ) files lui le msn de Mac et il se debrouillera avec lui il sont voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ya une carte des poseurs de puces il me semble Tu pourrais me passer le lien please de cette carte car je cherche aussi un poseur de puce habitant dans le 31 . Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ba te souhaite beaucoup de courage avec la wiinja deluxe, c est pas une puce formidable, probleme a gogo. A deconseiller fortement, pour mon cas en tout cas. La puce fonctionne console ouverte et quand je la remonte , elle ne fonctionne plus, rien a y comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 un peu hs ^^ mais ya un topic dessus non ? photo stieuplé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Deplacer dans la section aproprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Il n'y a plus de carte des poseurs de puce depuis un petit moment déjà. Et je ne sais pas si ce type de topic sera toléré encore longtemps... A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés