dorthian Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour, histoire de tester ce que donne ma ps2 pucée matrix avec le mode vga, je recherche activement un cable VGA afin de connecter ma console a mon moniteur. Je sais que blaze fabrique ca, et qu'un cable est sorti egalement avec le kit linux.... Si quelqu'un connaitrai un lien pour acheter ce cable, ce serait sympa de votre part de me le faire partager, merci. ps: si quelqu'un a deja testé , postez vos impressions svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Le câble du kit linux est dispo ici http://www.linuxplay.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 merci beaucoup unclejun, c'est cool ^^ !!!! wow, probleme je pense .... ce cable peut il fonctionner sur une tv lcd ayant une entrée vga ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 un plan de montage aurait ete kiffant no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Quelque chose d'approchant: http://tokyo.cool.ne.jp/xiaolang/pclub/about.html Et un add-on intéressant: http://gamebank.jp/image/432039/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 mignon le add-on mais ils disent pas ou ils chopent le fameux 7,5v et le hdd, bin c'est bref, ce n'est ni plus ni moins qu'un "vga-box" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sn8k Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 tiens, je vais tenter de me le faire le cable vga ... vais voir ca demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 tiens, je vais tenter de me le faire le cable vga ... vais voir ca demain ! tiens nous au courant je pourrais pas acheter le matos avant lundi matin no da (taff oblige :triste: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 merci beaucoup unclejun, c'est cool ^^ !!!! wow, probleme je pense .... ce cable peut il fonctionner sur une tv lcd ayant une entrée vga ???? merci J'ai testé le cable VGA livré avec linux sur écran PC, TV LCD et TV HD mais ça marche pas. Par contre le cable blaze marche bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 J'ai testé le cable VGA livré avec linux sur écran PC, TV LCD et TV HD mais ça marche pas. Par contre le cable blaze marche bien ! Tu as testé avec quels softs/jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant