batman_06 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Arg tu es sur ??bon ba j hesite a le prendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachichi Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Juste pour info la possession en france d une oeauvre non diffusé par le reseau traditionel de microsoft est tt aussi illegal que de possédé une copie sans son original . on oubli souvent de le rapeler car la clémence est de rigueur mais c'est vous qui parlez d'économies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Je" reçois le mien aujourd'hui, je suis trop impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Il est excellent ce jeux je joue a 2 en double sur le Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 je vien de le recevoir la version asie que jai commande sur 2xmoinchere pass nikel il est bien region free aller bon vt3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Moi j'étais deg quand j'ai voulu le commander y'en avais plus =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 La version USA est en Francais ! Commander le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 sur le live peut on jouer à deux (sur le meme jeux cote a cote) contre des gens sur le live? en double ca va de soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 tres bon jeu mais un peu casse couile sur le Live avec tous les "joueurs" qui prennent KING ou Duke.... ca soule de jouer contre des tueurs comme ca.... pppfffff... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 LoL t'est nul mais j'avoux qu'il y a des bons joueurs...Mais Oui ont peux jouer a coter coter les 2 players sur la meme 360 sur le LIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant