batman_06 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour a tous j'ai trouver ce lien : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dh-49-fr-70-1snu.html disant que VT3 n'était pas zonée en Us .Il fonctionnera sur ma console eu sans probleme ??Si oui jlachet merci dme rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Sur le site pourtant c'est marqué : Compatible Xbox360™ Je sais pas si il est freezone mais c'est pas indiqué en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 heu tu attends demain et il sort en pal donc je voi pas pourquoi tu t'embete pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 le prix peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Oui certainement !! A moins de 38€ ça parait intéressant lol. Il y a la compatibilité ici et Virtua Tennis US parait compatible avec les consoles PAL: http://www.play-asia.com/paOS-00-3-xbox360_compatibility_guide-49-fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ya marque compatible pal et c'est surtt le prix enfaite vous penssez qu'il passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Oui, il est region free ! Le sujet a été abordé sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ok super vais le commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 aucune idee mais juste pour dire que c'est une tuerie et merci au xbox live (la version ps3 n'est pas jouable online ; la honte => mon pti grain de sel anti ps3 lol, c'est de circonstances et de bonne guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Edit modo : lis la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant