KevinSephiroth Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Les deux s'écrivent. [...](même si un bon cours de Français pour certains devrait être obligatoire) Ah ok, autant pour moi (LOL) Clair qu'un bon cours d'orthographe ça ferait du bien à plus d'un, quand j'étais au primaire (privé catho mais ça change rien) on avait droit à une dictée par jour. De nos jours les jeunes arrivent en 6ème, un sur 3 c'est limite pas s'exprimer .... Pour info, la modification du gameboot ne me fait pas planter les jeu psx. Le coldboot oui Oki j'ai peut être confondu, en tout cas si on vide les 2MO de fichiers jap etc du flash0 , certains jeux partent en couille (notemment MHP2ND) (pas forcement psx) Les liens en réponse rapide bug tous ou presque, va savoir pourquoi et ça depuis le nouveau forum, suffit de mettre des liens en réponse mode avancé , si cela peux t' aider. Pour moi ça plante pas.... Faudrait que je verifie ça tiens donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Oki j'ai peut être confondu, en tout cas si on vide les 2MO de fichiers jap etc du flash0 , certains jeux partent en couille (notemment MHP2ND) (pas forcement psx)C est clair tu mélanges plein de chose, c' est sur que MHP2ND (jap) ne va pas fonctionner avec les font jap si tu enlèves les font jap pour libérer de la place dans ton flash0. Pléonasme en quelque sorte, si je ne dis pas de bétise , m' enfin aucun rapport avec le gameboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Les deux s'écrivent. L'origine de l'expression est militaire et est : au temps pour moi. Mais avec le temps c'est devenu autant pour moi...Enfin bon ,étant sur un forum de PSP je me doute bien que la grande majorité des gens s'en cognent...(même si un bon cours de Français pour certains devrait être obligatoire) Mince, j'allais le dire! En tout cas, ça fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas aussi inculte qu'il n'y parait et ce même sur un forum PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Les deux s'écrivent. L'origine de l'expression est militaire et est : au temps pour moi. Mais avec le temps c'est devenu autant pour moi...Enfin bon ,étant sur un forum de PSP je me doute bien que la grande majorité des gens s'en cognent...(même si un bon cours de Français pour certains devrait être obligatoire) Oui mais.... Rien ne vaut une petite illustration pour comprendre (et parce que j'aime bien quand j'ai raison:D): Ainsi, au café avec des amis, on peut avoir le dialogue suivant : LE GARÇON — Pour Monsieur ? PREMIER CLIENT — Un demi. LE GARÇON — Et pour Monsieur ? SECOND CLIENT — Autant pour moi [un demi]... Euh... Au temps pour moi ! Un café. (source: http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm) na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Et pour les gameboots n'existait il pas un prx permettant de les lancer à partir d'un dossier sur la MS? A moins que personnne n'en ai parlé car il ne fonctionne plus avec les 3.XXOE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudy Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 J'etais repasse de 3.10 en 3.03 pour les icones, mais une fois que tu les aura vus et revus pendant... 3 jours, tu feras comme moi et repasseras en 3.10, parce que le NO-UMD et l'emulateur PSone y sont bien meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant