Aller au contenu

3.10 OE: Que puis-je personnaliser?


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

Désolé si ma question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse claire...

 

Que puis-je et que ne puis-je pas personnaliser avec le firmware 3.10 OE-A'?

 

Je voudrais changer le coldBoot, modifier les icones, la police, le fond d'écran et le GameBoot.

 

Mais j'ai entendu dire que je pouvais briquer ma PSP en modifiant certains truc avec le 3.10 OE.

 

Merci pour votre aide!

 

EDIT: j'ai une autre petite question: comment faire pour écouter sa musique nimporte où dans le menu de la PSP et pendant le jeu?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux customiser:

- le fond d'écran

 

tu ne peux pas customiser:

- le reste

 

Ecouter de la musique dans le xmb ou meme dans les jeux se fait à l'aide d'un prx dont je ne me remémore pas le nom, mais que tu trouveras sans aucun doute en annexe du tutoriel d'upgrade custom firmware de Guilouz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non :hein:, normalement tout fonctionne bien a part, le changement d' icônes et le changement de 01-12.BMP en full res.

Pour le reste tu peux le faire sans soucis :).

 

ps: Schpoon, le mod pour customiser la barre de transfert USB, t'es au courant? (cf QJ)
Ouep, pas mal du tout cette petite customisation ^^.

Sinon n' abuses pas je ne suis pas un dieu du tuning:lol:, mais j' aime bien faire mes petites customisations perso.

Même si je ne suis pas du tout doué en toshop, je fais ce que je peux :wahou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au temps pour moi, je suis inculte dans le domaine du tuning psp. Schpoon en est le dieu vivant ici, ça tombe bien:D

 

ps: Schpoon, le mod pour customiser la barre de transfert USB, t'es au courant? (cf QJ)

 

 

Raaaah Phentex qui savait pas ça!!! Roo j'suis déçu là lol

PS: c'est "autant" pour moi, et non "au temps" pour moi ... (j'pense que c'était un jeu de mot, mais bon pour une fois qu'on peut l'charrier ce Phentex hein :D )

 

Par contre ne modifiez pas au gameboot si vous voulez jouer aux isos psx .... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour la musique tout partout, suffit de rechercher !

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-topic-unique-prx-pour-303oe-et-310oe-83021.html

 

edit : j'en ai marre tout les liens que je met marchent pas, alors va à la page 2 du forum psp, tu trouvera un sujet qui s'appelle [Tipoic Unique] PRX pour 3.03OE et 3.10OE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah Phentex qui savait pas ça!!! Roo j'suis déçu là lol

PS: c'est "autant" pour moi, et non "au temps" pour moi ... (j'pense que c'était un jeu de mot, mais bon pour une fois qu'on peut l'charrier ce Phentex hein :D )

 

Par contre ne modifiez pas au gameboot si vous voulez jouer aux isos psx .... :non:

 

Les deux s'écrivent. L'origine de l'expression est militaire et est : au temps pour moi. Mais avec le temps c'est devenu autant pour moi...Enfin bon ,étant sur un forum de PSP je me doute bien que la grande majorité des gens s'en cognent...(même si un bon cours de Français pour certains devrait être obligatoire):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ne modifiez pas au gameboot si vous voulez jouer aux isos psx ... :non:

Pour info, la modification du gameboot ne me fait pas planter les jeu psx.

Le coldboot oui, mais il existe une solution pour avoir 2 coldboot, un pour le custom et un pour rendre l' émulateur fonctionnel, mais bon on ne va pas rentrer dans les détailles comme déjà dit plus haut, il existe un topic pour ça.

 

edit : j'en ai marre tout les liens que je met marchent pas, alors va à la page 2 du forum psp, tu trouvera un sujet qui s'appelle [Tipoic Unique] PRX pour 3.03OE et 3.10OE
Les liens en réponse rapide bug tous ou presque, va savoir pourquoi et ça depuis le nouveau forum, suffit de mettre des liens en réponse mode avancé :), si cela peux t' aider.

ex : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-topic-unique-prx-pour-303oe-et-310oe-83021.html [marche trés bien ^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...