Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 J'ai lu sur le site de gueux que l'on peux rentrer ses jeux directement sur le dd sans créer d'image. C4EST GAL7RE 0 FAIRE OU SIMPLE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 oups j'ai pas relu il faut lire (galére à faire ou c simple). esque sa marche sur une console non pucé merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ben il te faut une ps2 modifiée pr pouvoir installé evox et a partir d'evox tu poura lancer tes jeux sur le dd. En fait moi je récup les jeux sur la mule,j'extrait l'iso avec xiso manager (car pr ke ca marche sur le dd il fo pa ke le jeu soi sou forme d'iso) mai voila ds ce dossier il te faut le default.xbe ce qui lancera le jeu dc voila moi jprend des images et apré jen fait un dossier avec xiso manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 MERCI YOTSU C'est vraiment interressant .A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 pa de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant