frantz Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Merci c'est ce que je suis en train de me demander , pourtant elles fonctionnent sur un dvd de salon non divx , j'ai toujours utilise nero en dvd vidéo pour les films et image pour les jeux , et ils passent avec le swap , alors j'ai du mal a comprendre. Pour le launch , faut bien mettre un original , attendre le stop , ouvrir le tiroir , mettre les gravés et lancer ps2disc? car la il ma marque failed . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Essaies de lire ceci http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=3&subcat=134&post=88230&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Merci beaucoup bitonio Je vais lire tout cela Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant