Aller au contenu

backup film format dvd


frantz

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Je viens d'installer la faille ps1 sur ma MS de ps2 , j'ai donc acces a launch.elf , j'aimerais savoir comment fais t-on pour lancer un backup de jeu avec cette faille car j'ai aussi le swap magic 3.6 , mais j'aimerais éviter d'ouvrir le tiroir ,

 

Je voulais savoir aussi si il était possible de lancer des backups de full dvd film (format dvd (vob) pas divx) avec la faille ou le swap magic.

 

Merci d'avance , j'ai lu plein de topics mais j'ai pas trouvé mon bonheur , d'avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , merci mais je viens de découvrir un truc , lorsque je lance mes backups jeux avec swap magic ils passent tous , par contre quand je passe par le launcher , et que j'insere le dvd , il n'arrive pas a le lire !!! quand je retourne dans l'explorer de la ps2 , il me marque "pb de lecteure du disque" et en fait j'ai la meme chose quand je lance un backup film dvd.

Comment est ce possible ?

 

Merci ,

 

PS: elle lit bien les dvd's originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Euh...

 

La lecture de DVD film gravé = tu le mets dedans direct et t'attends

 

Swap magic = fait fonctionner les jeux gravés une fois le swap magic chargé

 

par launchELF = il faut d'abord prendre un jeu original avant de le swapper avec le jeu gravé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci , je vais essayer pour les backups jeux comme tu l'indiques par contre pour les backups dvd je les mets sans rien et au bout 1 ou 2 mns la play me dit "pb de lecture du disque" donc je pensais qu'il fallait passer par la faille pour lancer un lecteur ou qq chose comme cela , mais bon j'ai bien du mal a comprendre ce qu'il se passe car apparemment les dvd graves (jeux) ne passent qu'avec le swap !!!!!!!!!!!!!.............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...