frantz Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour à tous , Je viens d'installer la faille ps1 sur ma MS de ps2 , j'ai donc acces a launch.elf , j'aimerais savoir comment fais t-on pour lancer un backup de jeu avec cette faille car j'ai aussi le swap magic 3.6 , mais j'aimerais éviter d'ouvrir le tiroir , Je voulais savoir aussi si il était possible de lancer des backups de full dvd film (format dvd (vob) pas divx) avec la faille ou le swap magic. Merci d'avance , j'ai lu plein de topics mais j'ai pas trouvé mon bonheur , d'avance merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 les films DVD gravés fonctionnent très bien sur n'importe quel model de PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 chez moi il me marque erreur de lecture du disc alors qu'ils marchent sur le dvd de salon et ce sont les memes dvd que j'utilisent pour les back ups jeux qui marchent très bien. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Tu les lances bien sans rien faire ? Parce que tu n'as pas besoin de faille ou swap magic pour lire les dvd films gravés par contre les jeux oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 oui , merci mais je viens de découvrir un truc , lorsque je lance mes backups jeux avec swap magic ils passent tous , par contre quand je passe par le launcher , et que j'insere le dvd , il n'arrive pas a le lire !!! quand je retourne dans l'explorer de la ps2 , il me marque "pb de lecteure du disque" et en fait j'ai la meme chose quand je lance un backup film dvd. Comment est ce possible ? Merci , PS: elle lit bien les dvd's originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Euh... La lecture de DVD film gravé = tu le mets dedans direct et t'attends Swap magic = fait fonctionner les jeux gravés une fois le swap magic chargé par launchELF = il faut d'abord prendre un jeu original avant de le swapper avec le jeu gravé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ok merci , je vais essayer pour les backups jeux comme tu l'indiques par contre pour les backups dvd je les mets sans rien et au bout 1 ou 2 mns la play me dit "pb de lecture du disque" donc je pensais qu'il fallait passer par la faille pour lancer un lecteur ou qq chose comme cela , mais bon j'ai bien du mal a comprendre ce qu'il se passe car apparemment les dvd graves (jeux) ne passent qu'avec le swap !!!!!!!!!!!!!............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Essaies déjà avec un film DVD original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Merci Les jeux et dvd film originaux se lancent très bien comme les jeux ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 donc ce sont tes gravures de film qui ne sont pas bonnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant