GNON Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Jeuxvideo.fr nous informe que je cite : Opera et Nintendo viennent d'annoncer que la chaîne Wii Internet (qui comporte un navigateur web basé sur la technologie Opera) sera disponible en avril prochain, alors qu'elle était prévu pour fin mars. La date exacte n'est pas encore communiquée pour la bonne raison qu'elle reste à déterminer (« The final release date in April remains to be determined. »). Ce navigateur tiendra-t-il toutes ses promesses d'« expérience ultime de navigation sur le web sur la console Wii » ? La réponse en avril prochain donc... remarquez, vu qu'il est a priori le seul navigateur officiel pour la Wii, il devrait sans trop de problème réussir son pari ! Je rajouterai aussi qu'une version Wii du site radioblog est dispo depuis quelques temps. Pour cela démarer la chaine internet et entrer en adresse "radioblogclub" ( ) merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 J'espère qu'il sera mieux pensé que l'autre, niveau touches etc... Genre le joystick du nunchuk pour se déplacer dans les pages, ca serai vraiment bien ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 J'espere de tout coeur un support des clavier USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant