Aller au contenu

Homebrews 1.5 et wifi WPA

GNON

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai une question surement stupide mais bon.... Donc je vous explique

j'ai changé la sécurité de mon routeur wifi en WPA et la PSP supporte le WPA à partir du firm 2.0 il me semble.

Tout marche sauf au moment ou je décide de lancer afkim.... et là impossible d'aller sur le wifi :s

le kernel 1.5 ne le permet pas !

J'ai donc essayé en déplaçant tout dans GAME mais la mes homebrews ne se lancent plus :s

J'aimerai donc savoir que faire ?

En réponse, une petite question toute aussi stupide: Que fiches-tu encore en firmware 1.5?

edit: Oh pardon pour ma mauvaise compréhension, je frise l'état létargique là. Je suis toujours resté en sécu WEP, ya tjs eu des blemes avec les cypher plus élaborés, dans les homebrew...:heu:

Il n'a pas dit qu'il était en 1.5!

Il a même dit:

J'ai donc essayé en déplaçant tout dans GAME mais la mes homebrews ne se lancent plus :s

donc je pense qu'il a un dossier GAME150 ce qui prouve qu'il n'est pas en 1.5!

Malheureusement pour toi G@NON tu ne pourras pas utiliser un homebrew 1.5 avec du Wifi WPA puisque les homebrews 1.5 utilisent obligatoirement le kernel 1.5 sinon il ne fonctionnent pas!

Oui mais par exemple Wipeout pure original, il marche sur 1.5 et passe sous mon 3.10 OE sans probleme (meme au niveau du "online") Donc je ne pense pas que les homebrews utilise du code pour le wifi mais bien les prx de la PSP tout pret.

Faudrai trouver un moyen pour remplacer tout les prx du wifi 1.5 par ceux du 3.10 OE .... mais là je ne sais quels fichiers sont concernés ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M