GNON Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour à tous J'ai une question surement stupide mais bon.... Donc je vous explique j'ai changé la sécurité de mon routeur wifi en WPA et la PSP supporte le WPA à partir du firm 2.0 il me semble. Tout marche sauf au moment ou je décide de lancer afkim.... et là impossible d'aller sur le wifi :s le kernel 1.5 ne le permet pas ! J'ai donc essayé en déplaçant tout dans GAME mais la mes homebrews ne se lancent plus :s J'aimerai donc savoir que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 En réponse, une petite question toute aussi stupide: Que fiches-tu encore en firmware 1.5? edit: Oh pardon pour ma mauvaise compréhension, je frise l'état létargique là. Je suis toujours resté en sécu WEP, ya tjs eu des blemes avec les cypher plus élaborés, dans les homebrew... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Il n'a pas dit qu'il était en 1.5! Il a même dit: J'ai donc essayé en déplaçant tout dans GAME mais la mes homebrews ne se lancent plus :s donc je pense qu'il a un dossier GAME150 ce qui prouve qu'il n'est pas en 1.5! Malheureusement pour toi G@NON tu ne pourras pas utiliser un homebrew 1.5 avec du Wifi WPA puisque les homebrews 1.5 utilisent obligatoirement le kernel 1.5 sinon il ne fonctionnent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Oui mais par exemple Wipeout pure original, il marche sur 1.5 et passe sous mon 3.10 OE sans probleme (meme au niveau du "online") Donc je ne pense pas que les homebrews utilise du code pour le wifi mais bien les prx de la PSP tout pret. Faudrai trouver un moyen pour remplacer tout les prx du wifi 1.5 par ceux du 3.10 OE .... mais là je ne sais quels fichiers sont concernés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 non justement Dark_Alex a fait la seule méthode compatible... tu penses bien qu'il y a réfléchi .. c'est dit dans le readme du custom firmware ou la faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Dans ce cas qu'on m'explique comment lancer des homebrews avec le kernel 3.10 (homebrews non signé) Car je n'y arrive pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant