Bensab Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour, je n'arrive pas a lancer mon iso de GTA Vice city Story, je suis en 333Mhz d'autre iso que je me suis passe (DBZ, scoobidoo...) En Fait j'ai un écran noir au boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Tu as bien désactive le mode NO-UMD ? (n'oublie pas de mettre un UMD dans le lecteur..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensab Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je dois activer le mode no-umd et mettre un umd dans le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 1 2 3 j'apprends à réflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 mouwaaahaahahaahaa!!! pardon Bensab---> test... ça va pas casser ton joujou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuman Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 j'avais le même problème...avec un iso rippé et mon cpu en 222mhz.j'ai refait mon dump, pas de rip (juste l'update) et là ca tourne nickel en cso, 333mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Moi j'ai un prob avec ce jeu, le mode multijoueur ne marche pas, ca met vous avez été deconnecté de l'hote . Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 moi c'est avec GTA Liberty City Stories, incappable de te répondre, mais j'aimerais bien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant