Hypnos Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 bah register toi simplement sur ps2nfo... et dis nous si ca marche une fois inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 b1 le souci c est que je n arrive pas a m inscrire justement sur ps2nfo comment fait on quand je clic sur registeril m ouvre une page ou je doit metre pseudo et passe comme ci j ete deja inscris merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 tiens ^^ : http://www.ps2nfo.com/forums/register.php?do=signup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 merci bocoup a toi Hypnos cela regle grand nombre de mes problemes tchao @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 de rien de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Salut a tous voila jai un probleme avec fifa street je lance le jeux et a la page du chargeent sa bloque g essayer de le regraver mais idem j'utilise la methode swap avec une pstwo et mes DVD son des VERBATIM DVD+R 8x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 En effet moi aussi avec swap sa marche pas, par contre avec hd avance oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Faut faire une image et reconstruire l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 j'arrive à le faire passer avec un dvd demo de ps2 mag en refresh toc. Je me souviens plus lequel par contre, je chercherais si ca vous interesse. Il faisait passer d'autres jeux si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 moi aussg j ai u le mm prob ! ca voudrais dire que il faudrait a chaque foîs faire un fresh toc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant