Aller au contenu

Problèmes de sauvegarde dslinker 16G


taizon

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte dslinker 16G il y a 2 jours et j'ai un problème, je n'arrive pas à récupérer la sauvegarde que je fais de mes parties en cours. Lorsque je joue et que je sauvegarde ma progression je n'ai aucune problème. Le problème se pose lorsque je veux retourner au niveau de progression que j'avais atteint. Là je n'ai plus rien de ma sauvegarde et je dois recommencer du début.

J'ai eu beau tester les différents types de sauvegarde et rien ne marche.

 

J'ai formaté, réinstallé le tout dernier os (123A) et j'ai toujours le même problème.

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider j'en peux plus de devoir recommencer mes jeux depuis le début.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement le meme probleme avec ma super card lite micro sd. Pour moi le probleme venait du firmware, alors je suis passé du 1.63 au 1.7 et le probleme était réglé. Donc va sur le site officiel de ton linker et telecharge le dernier firmware. Je sais pas si c'est la solution a ton probleme mais essaies toujours, on ne sais jamais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil malheureusement j'ai déjà installé le nouveau firmware après un formatage de la cartouche. Je suis allé voir sur d'autres forums et apparement ça pourrait être un problème de hardware donc j'ai décidé de renvoyer la carte où je l'avais acheté.

 

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...