Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de réponses mais je tente quand même, il y aurais un bon jeu de billard (americain de préférence mais bon !) très réaliste et surtout très beau. Il me faut absolument en acheter un mais il n'a pas beaucoup de sites qui en parle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ben j'ai un jeu de billard qui s'appel "pool master" il est impec ce jeu et il y a plusieur sorte de billard: francais, americain,... ed2k://|file|pool_master_iso_PS2_(fr)(cdrwin3.8f)(polux56).rar|228601028|FBB5DB8DEBECAA1A31FBC617E7CEA778|/ voila le lien emule sous reserve d'avoir le jeu original bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Merci chef , c'est bien entendu mon original qui a morfler c'est pourquoi j'en cherchais un autre ... hmm ... tu vas te faire gronder kan meme, fais gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant