Aller au contenu

[RéSOLU] Salut Ma PsP Li Les Isos Mais Pas CSO


mastoc

Messages recommandés

Chelou que une fake aille plus vite en chargement juste en formatant ....

 

Et c'est la même, la fake, que tu as formaté et qui fonctionne maintenant, et qui même va plus vite?

 

je sais pas ou vous avez lu que sa allait plus vite...il a simplement dit que le temps de transfert est différent, je pense par rapport à une officiel, cela veut peut être dire plus lentement...

 

oui les gars ne vous faites pas de soucis.

je sais ou faut les metre, si c'etait aussi simple je pense que je ne postarais pas un topic qui ne sert a rien.

mais je vient de trouver.

bon le faite que la psp n'est pas la mienne je n'avait pas vu la MS.

je vient de me rendre compte que ce n'est pas une officiel.

ces une sony mais les doré de 2 GO a 10 euro sur ebay.

j'en déduit que ces une contrefaçon et de plus entrain de lacher.

pour preuve j'ai formater une nouvelle fois la MS et la le meme iso ou cso qui ne passer pas ben marche nikel de plus le temp de transfert et different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler je suis de retour.

desoler test de la ps3 oblige :)

 

bon pour le prob de la MS ces, du faite que la MS etait entrain de lacher ben les taux de transfert varié et ne prenait pas toute les données du transfert d'ou la diferrence sur un transfert d'un iso.

 

en gros, je formate ma MS je met mon backup le taux de transfert m'affiche environ 2min une fois terminer je vais dans la MS par le XMB et RIEN!!!!

 

je reformate la MS et je remet le meme backup, taux de transfert environ 10 min ensuite je vais dans la MS par le XMB et la il y es.

 

j'ai eu du mal a comprendre d'ou ça venait mais il ne faut pas s'etonner q'une MS a prix tres tres tres atractif et venant de chine on ne peut pas faire de miracle.

 

j'espere que les simptomes que je vous aient donner vous serve a deceler un probleme (ce qui j'espere ne vous arrivent pas) vous servent.

 

je clos le TOPIC merci de vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...