mastoc Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 salut a tous voila j'ai un petit soucis avec un psp que je vient de metre en 3.10 oe a' et quand je met mon iso elle le reconnait mais si je met le meme en cso ben la elle ne le reconait pas comment cela se fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Tu le met où? tu lances tes jeux via le XMB ou sous devhook? Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas si c'est ous le XMB et que tu l'as mit dans dossier "ISO" à la racine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 s'il est en 3.10 OEA il a pas besoins de Devook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je sais bien...mais au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 oui les gars ne vous faites pas de soucis. je sais ou faut les metre, si c'etait aussi simple je pense que je ne postarais pas un topic qui ne sert a rien. mais je vient de trouver. bon le faite que la psp n'est pas la mienne je n'avait pas vu la MS. je vient de me rendre compte que ce n'est pas une officiel. ces une sony mais les doré de 2 GO a 10 euro sur ebay. j'en déduit que ces une contrefaçon et de plus entrain de lacher. pour preuve j'ai formater une nouvelle fois la MS et la le meme iso ou cso qui ne passer pas ben marche nikel de plus le temp de transfert et different. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bizare Une photo de cette MS Fake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 attend je vais te trouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Et c'est la même, la fake, que tu as formaté et qui fonctionne maintenant, et qui même va plus vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Chelou que une fake aille plus vite en chargement juste en formatant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je trouve aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant