stargatesg1 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 bonjour je recherche un planificateur de tache pour windows xp pour mes rdv et autres mais je ne trouve pas merci d avance !!!! :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Avec le calendrier de Microsoft Outlook tu peux planifié tes rendez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 pas terrible y a pas un programme a part merci ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Un must: http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/agenda/fiches/25657.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant