lillyputh Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Quels sont tes jeux wii originaux à vendre ? Si tu en as à quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Quels sont tes jeux wii originaux à vendre ? Si tu en as à quel prix ? Désolé, mais je ne vends que le lot, si y a du changement je te mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Alors là péte le prix, j'ai une Wii à vendre avec Wiinja deluxe et je la vends preque 2 fois moins cher... ( 280 ) Faut pas pousser mémé dans les ortis, même la 360 avec une manette en + ne devrai pas dépasser 450 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je garde mes originaux, c'est que des backup Interdit de vendre des backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés