CyberLockJr... Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je vends une X360 prenium avec deux manettes, etat IMPECCABLE (je n y joue pas.....), lecteur Hitachi flashée : 600€ (a negocier) Une Wii (debut mars) pucée cyclowiz v2 500€ (encore a negocier) Possibilité du lot ( les DEUX consoles pour 1000€ ) Voili Voilou..... (les deux console next gen pucé avec des jeux c'est la classe) Je les vends car je n'y joue pas (tout simplement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je suis intéressé par ta xbox 360 dinc si plusieurs choses t'intéresse dis le moi : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-divers-chose-jai-rajoute-une-psp-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je suis intéressé par ta xbox 360 dinc si plusieurs choses t'intéresse dis le moi : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-divers-chose-jai-rajoute-une-psp-84050.html Le tout plus 220€ (sauf halo2 et Yugiyoh) fdp a ta charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Tes jeux se sont des originaux? c'est pour sa que le prix est aussi élevé? En tout cas pour l'instant juste la xbox360 seul m'intéresse, dis moi si sa te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-vente-avec-photobrocantemanette-360xboxipodcasque-gamerportable-84308.html La wii m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Tout les jeux sont originaux sur chaque console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Tout les jeux sont originaux sur chaque console ? Non, je garde mes originaux, c'est que des backup, avec les originaux, c'est plus cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Alors dans ce cas tes prix sont exhorbitant, je pense sue ce n'est pas ici que tu arrivera à les vendres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 tu vends tes consoles et tu gardes tes originaux ? A mon avis essaie ebay car je doute que quelqu un d'ici mette ce prix (sur un forum où il y a des tuto detaillés pour realiser à moindre cout ce que tu as fait sur tes consoles...) Sinon je te souhaite bonne chance pour tes ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 tu vends tes consoles et tu gardes tes originaux ? A mon avis essaie ebay car je doute que quelqu un d'ici mette ce prix (sur un forum où il y a des tuto detaillés pour realiser à moindre cout ce que tu as fait sur tes consoles...) Sinon je te souhaite bonne chance pour tes ventes. Alors dans ce cas tes prix sont exhorbitant, je pense sue ce n'est pas ici que tu arrivera à les vendres. Merci du conseil, c'est sympa de me le dire... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés