HoNNiX Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 j'ai installé une wiikey sur ma wii, graver l'outil de configuration de la wiikey sur un DVD-R Verbatim et j'arrive a booter dessu, jusque là çà va. J'ai fais un dump d'un jeu, ensuite converti en iso mais au moment de graver l'iso avec Toast : format de disque inconnu et il me demande des valeurs... j'ai loupé une étape ou la gravure n'est pas possible avec Toast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour, Format de disque inconnu sous toast? Ce que tu veux graver c'est un .iso ou .wii ?? Perso je n'ai pas encore essayer, mais je le ferai d'ai que j'aurai ma puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoNNiX Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 c'est un iso je n'ai pas eu de problemes pour graver l'iso du disc de config de la wiikey mais il me semble que c'est un iso gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoNNiX Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je viens de lancer une gravure avec l'utilitaire de disque Apple. resultat dans quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoNNiX Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 c'est bon çà fonctionne avec l'utilitaire de disc graver en 4x sur un Verbatim DVD-R sur mon Mac Pro avec un graveur Sony DW-D150A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 C'est marrant j'ai eu le même problème pour gravé mes ".iso" avec Toast 8. Sauf que moi j'ai finit par gravé avec Nero 7 sous BootCamp mais j'aisserai de passer par l'utilitaire de disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant