anthony123 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut les ami(e)s ! Voila suite a plusieurs conversation avec des amis... il m'on dit que l'on pouvait booster le signal Wi-Fi grâce a un logiciel ... je me suis dit ! Mais bon voila ... je ne trouve pas ce logiciel qui selon eux booste à 35% le signal !!! Donc j'en vien au but, savez vous quel logiciel peut faire cette magnifique chose ?! Je vous remercie tous d'avance et vous souhaite une excellent journée a tous !! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ca dépend quel signal tu veux booster?? Signal d'un routeur sans fils ou signal d'une carte Wifi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 salut zerodegre j'ai le routeur wrt54g ca aporte quoi de plus ton firmware hyperwrt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Globallement tout les routeurs français sont bridés. il suffit de mettre un firmware US pour passer ce bridage. Mais attention, c'est illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je savais pas pourquoi brider un routeur il ont peur des exces de vitesse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Un logiciel en lui même ne peut augmenter la puissance physique d'emission d'un materiel ... il peut a la limite debloquer des capacités non activées pour des raisons de droit mais sans plus Par exemple sur un WRT54G equipé d'un Firmware mod on peut modifier la puissance d'emission jusqu'a des puissance assez elevée ... mais au detriment de la longevité de l'appareil .... je peut egalement te dire que ça change pas enormement la portée (pour avoir testé ...) Il faut savoir aussi que des pays comme la france utilisent des bandes passantes tres voisines du WiFi pour les communications militaires et que de surcroit la bande passante du WiFi etait aussi utilisée à ces fins avant son introduction... donc si tu prends un canal de comm non present d'origine sur ton routeur et que l'on s'en apercoit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 donc la seul raison de brider un routeur et qu'on augmente ca durée de vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Et aussi d'eviter d'emettre sur les fréquence militaires de son pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Si t'as des problèmes de débit en "Wifi", direction: http://www.ldlc.com/critiques/PB00025164_1.html Ou le C.P.L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 lol désolé j'été parti en vacance ^_^ Voila moi enfet je voudrait booster le signal Wi-Fi de ma clé Wifi (USB), car je suis pourtant pas très loin de ma chambre (l'ordi étan dans le bureau ) je capte cas 25 % !!! Voila je remercie tout le monde pour leur précédente réponse j'atten impatiemment les nouvelle ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant