dbzes Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut, je suis nouveau ici et surtout un peu perdu. Bon j'explique mon problème, j'ai télécharger l'ISO de "Test Drive Unlimited"". J'ai voulu faire comme je fais d'habitude le lancer avec "DevHook Launcher Mod v1.65c3 donc la PSP reboot et quand j'arrive sur le faux UMD du jeu il me dit de mettre a jour en 2.80. Donc je bloque la, pourrais t-on m'expliquer quoi faire sachant que je suis une tige avec les DevHook, j'y connais rien de rien. Merci de votre Un PSPiste désesperé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ont ne parle pas de telechargement d'iso ici tu va te faire locker lis un peu la FAQ et tu sera moins désesperé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 C'est claire on parle pas de DL ici (ce n'est qu'un avertissement) conseil d'ami, encore un dernier conseil passe en 3.03OE-C ou 3.10OE-A' tu aura moins de probleme avec tes (dumps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 hello, DevHook Launcher Mod v1.65c3 c'est koi ça??? :lol: c'est certain qu'il est temps de te mettre à jour car un jeu comme virtua tennis 3 demande le fw 3.03 donc passe en CF 3.10eo-a' ainsi tu seras tranquille pendant un petit bout de temps. comme on dit les autres le téléchargement est interdit:non: bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés