simmons Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 salut, je vends des memory stick duo pro sandisk 4go, elles sont neuves sous blister. prix: 50 euros frais de port inclus. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 as tu msn? merci vien sur boostdu622010@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 des vrai ou fausse ? Des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simmons Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 salut, ce sont des vraies, si tu as msn donne moi ton adresse, je t'enverrais des photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour je suis tres interessé? Mon msn : newx@hotmail.fr Ou mieux, mon mail : xlouyer@gmail.com A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant