marginal77 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 bizarre sa ne marche toujours pas jvais essayer en debranchant la batterie,pour les HOMEBREW sa fonctionne en iso ok mais si j'ai envie de rajouter 1 ou 2 HOMEBREW ,pour moi je suis obliger de reformater ma ms,es-normal? pour les HOMEBREW recents qui demande une mise a jour vaut-il les mettre dans iso ou GAME3.10? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 bizarre sa ne marche toujours pas jvais essayer en debranchant la batterie,pour les HOMEBREW sa fonctionne en iso ok mais si j'ai envie de rajouter 1 ou 2 HOMEBREW ,pour moi je suis obliger de reformater ma ms,es-normal? pour les HOMEBREW recents qui demande une mise a jour vaut-il les mettre dans iso ou GAME3.10? merci encore iso/cso = dossier ISO homebrew = GAME ou GAME310 ça dépend de la configuration choisis dans le mode recovery. (reste appuyer sur R pendant le démarrage de la console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marginal77 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ok merci pour tout c bon tout marche tres bien un grand merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Quelqu'un avec la 3.10oe devrait mieux préciser que moi, mais en attendant si tu veux test... Si j'ai bonne mémoire (j'ai pété ma psp hein!) , les homebrew vont dans GAME (si t'as mis le kernel sur 1.5 ) et les homebrew autres vont dans GAME310 (je crois) , les ISO sont a mettre au format psp dans un dossier , dans GAME . A confirmer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant