Aller au contenu

je suis en 1.50 quel devhook?

marginal77

Messages recommandés

bsr

un ami ma fais une fausse manipe,donc je suis revenu en 1.50 je recherche le devhook du foufurieux et non celle de guilloux qui et trop compliqué pour moi j'ai essayer mais la console bricke je laisse tomber sa version ; j'etais en 2.60 puis 2.71 et enfin 1.50 je recherche un devhook pas compliqué a installer

merci pour tout

je trouve que celui la est bien sympa

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-devhook-v0520100-mod-fr-83006.html

ou sinon devhook emulant le 3.01 (prend le pack RTU - very simple a installer ... mais attention aux jeux qui requiert un firmware au dessus du 3.01 comme Virtua Tennis 3 et son 3.03)

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-devhook-v05101-maj-nouveau-devhook-77256.html

ok je vais essayer avec 3.03 OE-C il s'adapte avec la version 1.50 je n'aurais pas besoin de revenir sur une autre version ou manoeuvré plusieur fichier?j'avais la 0.46B de erazor qui fonctionner vraiment tres bien je n'arrive plus a mettre la main dessus

re,

marginal77, pourkoi veux tu mettre le CF 3.03oe-c ? tu as le CF 3.10oe-a' qui est moins buggé et qui centre les jeux psx-psp pal directement. en plus, les nouveaux jeux arrivent en fw 3.03 (ex: virtua tennis 3) donc mets le 3.10eo-a' ainsi t'es tranquille

pour dh 0.46b ça ne sert plus à rien c'est pour les jeux en fw 2.71, tous les jeux maintenant demandent au minimum le fw 2.82!

bye

ok merci pour tes conseille

j'ai passer la console en 3.10eo-a' parcontre j'ai un probleme pour avoir le mode recovery mode en appuyant sur ( R ) en rallumant la console je n'ai rien,pour les hombrews on les place dans iso ou games?

<<<<<HOMEBREW 1.50 : Pour lancer vos homebrew, placez le/les dossier(s) du homebrew dans le dossier GAME situé dans le dossier PSP à la racine de votre MS. Ensuite sur l'XMB, allez dans "Jeu" puis dans "Memory Stick", et lancer votre homebrew.

dans jeu je n'ai rien qui ceux nomme XMB ?

pourrais tu m'eclairer merci

Peut etre que tu éteinds pas ta console comme il le faut, tu la met peut etre en veille.

Pour eteindre, reste appuyé 5 bonnes secondes sur le bouton pour eteindre et ca devrai etre bon. Pour etre sur avant de l'allumer, appuy sur R et tt en restant appuyé allume ta console.

Sinon c'est dans le fichier ISO à la racine de ta MS qui faut mettre tes isos (je suis en 3.03oe C ca devrai etre pareil sauf si le nom du fichier qui s'appellai ISO ils l'on renomé en GAME pour la 3.10oe) et pour tes jeux psx c'est dans GAME3.03 pour moi alors toi c'est GAME3.10 normalement.

Quelqu'un avec la 3.10oe devrait mieux préciser que moi, mais en attendant si tu veux test...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M