marginal77 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bsr un ami ma fais une fausse manipe,donc je suis revenu en 1.50 je recherche le devhook du foufurieux et non celle de guilloux qui et trop compliqué pour moi j'ai essayer mais la console bricke je laisse tomber sa version ; j'etais en 2.60 puis 2.71 et enfin 1.50 je recherche un devhook pas compliqué a installer merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je trouve que celui la est bien sympa https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-devhook-v0520100-mod-fr-83006.html ou sinon devhook emulant le 3.01 (prend le pack RTU - very simple a installer ... mais attention aux jeux qui requiert un firmware au dessus du 3.01 comme Virtua Tennis 3 et son 3.03) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-devhook-v05101-maj-nouveau-devhook-77256.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 hello, prends le dernier DH , y a que lire c'est pas compliqué. prends le 0.52.0100 ou un truc dans le genre mais rien ne vaut un bon CF 3.10EO-A' bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 pourquoi te compliquer la vie avec devhook alor que tu up tu as 2000 fois mieux ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 oue il y a les custom firmware moi specialement je suis en 3.03 OE-C et je trouve que c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marginal77 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ok je vais essayer avec 3.03 OE-C il s'adapte avec la version 1.50 je n'aurais pas besoin de revenir sur une autre version ou manoeuvré plusieur fichier?j'avais la 0.46B de erazor qui fonctionner vraiment tres bien je n'arrive plus a mettre la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 re, marginal77, pourkoi veux tu mettre le CF 3.03oe-c ? tu as le CF 3.10oe-a' qui est moins buggé et qui centre les jeux psx-psp pal directement. en plus, les nouveaux jeux arrivent en fw 3.03 (ex: virtua tennis 3) donc mets le 3.10eo-a' ainsi t'es tranquille pour dh 0.46b ça ne sert plus à rien c'est pour les jeux en fw 2.71, tous les jeux maintenant demandent au minimum le fw 2.82! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marginal77 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ok merci pour tes conseille j'ai passer la console en 3.10eo-a' parcontre j'ai un probleme pour avoir le mode recovery mode en appuyant sur ( R ) en rallumant la console je n'ai rien,pour les hombrews on les place dans iso ou games? <<<<<HOMEBREW 1.50 : Pour lancer vos homebrew, placez le/les dossier(s) du homebrew dans le dossier GAME situé dans le dossier PSP à la racine de votre MS. Ensuite sur l'XMB, allez dans "Jeu" puis dans "Memory Stick", et lancer votre homebrew. dans jeu je n'ai rien qui ceux nomme XMB ? pourrais tu m'eclairer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Peut etre que tu éteinds pas ta console comme il le faut, tu la met peut etre en veille. Pour eteindre, reste appuyé 5 bonnes secondes sur le bouton pour eteindre et ca devrai etre bon. Pour etre sur avant de l'allumer, appuy sur R et tt en restant appuyé allume ta console. Sinon c'est dans le fichier ISO à la racine de ta MS qui faut mettre tes isos (je suis en 3.03oe C ca devrai etre pareil sauf si le nom du fichier qui s'appellai ISO ils l'on renomé en GAME pour la 3.10oe) et pour tes jeux psx c'est dans GAME3.03 pour moi alors toi c'est GAME3.10 normalement. Quelqu'un avec la 3.10oe devrait mieux préciser que moi, mais en attendant si tu veux test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Enleve la batterie et remet la au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant