Kiyoshi Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ne te sent pas persécuté...simplement pour te dire que tu aurais vraiment dut t'entrainer avant plus longtemps et suivre tous ce qui se dit sur ce forum...ou encore faire appel à un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai pas le matos hyper adapter, c'est pour ca que c'est moche ^^ (excuse bidon) si je foire la puce c'est pas grave, j'aurai joué j'aurai perdu, mais là j'ai un doute... c'est tout, en plus j'ai fini c'est foutu soudure de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Et la pompe tu y a penser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Et la pompe tu y a penser? Un petit coup de pompe a dessouder (3€) tu nettoie tout et tu recommence que ces 2 soudures ! dans le doute c'est le minimum que tu puisse faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 J'espere pour toi que ça va passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Un petit coup de pompe a dessouder (3€) tu nettoie tout et tu recommence que ces 2 soudures ! dans le doute c'est le minimum que tu puisse faire ! Et quand t'as un fer qui chauffe trop, un ptit coup de pompe , et adieu la jolie pastille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bon j'ai tenté le diable, j'ai allumé la wii et la puce reste allumé, un bon point. Je vais voir si les backup tournent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ssx tourne impec, peut etre un peu long pour les temps de chargement, mais ca marche, youpi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 En voilà un heureux !!! Je t'aurais bien conseillé de bien refaire tes points mais bon ! Bon jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai pas encore souder le fil sur le bouton reset, il me fait peur celui là ^^ Mais bon je vais faire tourner du PAL attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant