thibaud_fec Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 salut les gars j ai recemment passé ma psp et celle d un pote avec le firmware 3. je sais plus combien mofifié de dark alex , tout c bien passé et aujourd hui j ai retenté le coup avec une autre psp une 1.5 toujours , tout c bien deroulé et quand l instalation s est terminé et que j ai redemarré la console ,op plus rien le voyant vert s allume mais la console est planté il faut retirer la batterie pour l eteindre je ne pensse pas qu il y ai une solution mais qui ne tente rien n as rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Salut,décidément c'est tjrs les memes questions sur ce forum Démarre en recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud_fec Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 j ai essayé ca marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ASTUCE QUI FONCTIONNE: 1/ jette la très fort contre un mur 2/ achètes-en une autre downgradable 3/ passe la en 3.10OE 4/ file la à ton pote incognito :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud_fec Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 a ba c malin ca lol non peu pas downgrader peu rien faire l ecran n affiche rien c mort mon pote etait prevenu mais bon c relou quand meme si yen a un sur le forum qu a une solution ce serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ben c'est pas compliqué a comprendre. 1 - tu peux acceder au mode recovery -> tu actives l'usb et tu mets les bon fichiers pour revenir en 1.50 2 - tu ne peux pas acceder au mode recovery -> c'est foutu, à moins de mettre un puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud_fec Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 de mettre une puce quelle puce ? Et qu est ce que ca va changer ? mon pote va l emmener dans les boutique qui s occupe des crack des console tout ca pour voir si ils peuvent faire quelquechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 de mettre une puce quelle puce ? Et qu est ce que ca va changer ? mon pote va l emmener dans les boutique qui s occupe des crack des console tout ca pour voir si ils peuvent faire quelquechose La seul puce qui existe : UP (Undiluted Platinum) Y a plein de sujet la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 yo, de mettre une puce quelle puce ? Et qu est ce que ca va changer ? mais c'est possible? enfin... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Moué une puce quasi-impossible a installé lol, après beh comme on t'as dis plus haut hein jetes la ca vas la DownGrader cash !!! lol -_- Puis lis les tutos m'enfin bon la plupart ne le font pas en arrivant et ne se case pas trop les miches !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant