Meroux Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour je vends mes jeux de PS2 mes je sais pas du tout combien ils valent. Tout les jeux sont en version Française, les CD sont niquels ainsi que les boîtes, complètes avec notice. Il vaux mieu que je vend le lot entier ou y a des jeux qui vaux le cou d'être vendu seul ? Liste des Jeux en détaille: - NEED FOR SPEED MOST WANTED (BLACK EDITION) / EA => Course voiture. - NEED DOR SPEED CARBON EDITION COLLECTOR / EA => Course voiture. - DRIVER 3 / ATARI => Action, aventure (GTA-like). - GTA VICE CITY / ROCKSTAR => Action, aventure. - GTA SAN ANDREAS / ROCKSTAR => Action, aventure. - SHADOW OF ROME / CAPCOM (RARE !!) => Action, Aventure. - MEDAL OF HONOR EN PREMIERE LIGNE / EA => Action, FPS. - MEDAL OF HONOR SOLEIL LEVANT / EA=> Action, FPS. - RAINBOW SIX LOCKDOWN / UBISOFT =>Action, FPS. - CALL OF DUTY LE JOUR DE GLOIRE / ACTIVISION => Action, FPS. - CASTLEVANIA / KONAMI => Aventure, Plate-forme. - WORMS 3D / SEGA => Stratégie. - RESIDENT EVIL 4 EDITION COLLECTOR !!! / CAPCOM => Action Survival-horror, Aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Dis moi si des choses t'intéresse pour un éventuel échange : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-divers-chose-jai-rajoute-une-psp-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je suis intérésé par ta PSP. - Une PSP en 3.10 A' + carte 2gb + carte 32mb + oreillette d'origine + housse psp + chiffon de nettoyage pour l'écran + chargeur secteur en boîte, enfin tous sa pour dire que c'est comme si elle sortait du magasin. Console en très bonne état avec notice et tous les sachets. Très peu servit(aucun pixel mort), je l'ai acheté en juillet dernier. Je l'échange car je m'en sert vraiment rarement. On peu s'arranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Tous dépend de ce que tu propose, mais si ce n'est que tes jeux contre ma psp ce sera non, par contre j'ai d'autres choses dans ma liste dont je veut bien faire un échange contre des jeux. En plus tu habite dans le 77 donc il y aurait moyen de faire sa en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 bah tu voudrais combien d'euro en plus des jeux ? c'est vrai que le main propre est envisageable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je ne veux pas me débarassé de ma psp pour de simple jeux + des €, il n'y a pas autres choses qui t'intéresse? Regarde bien j'ai pas mal de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant