Aller au contenu

Virtua Tennis 3


cicou

Messages recommandés

re,

 

voilà mes premières conclusions pour ce V.T.3:

 

voici VIRTUA TENNIS 3 :

 

voici les modes proposés, rien de bien neuf par rapport au premier mais tous ces modes ont fait leurs preuves:hello:

là je teste le mode tournoi car moins long que le mode tour mondial. caractéristiques des joueurs, ce qui nous en apprend un peu plus sur nos tennis-(wo)men favoris

le terrain synthétique, j'adore la vitesse que prennent les balles sur cette surface.

face à face : federer - grosjean

voici rolland-garros, le tout paris est prêt à vous applaudir

ça chauffe et ça bouge dans tous les sens:)

on traverse la manche pour se retrouver à wimbledon

henman-federer en finale mais qui va gagner???

voici la remise de la coupe, tout le monde est prêt pour accueillir le champion

pas de surprise c'est federer !!! par la même occasion c'est la fin du mode tournoi

voici la carte du mode tour mondial, rien de bien neuf non plus. les matches, les entrainements et les petits defis...

mon premier match en mode mondial, je vous laisse car ça ne fait que commencer... :lol:

 

 

Ma Conclusion :

-graphiquement c'est réussi mais malheureusement quand on voit une vue de loin : par ex. le public, celui-ci ne ressemble à rien tellement c'est pixelisé:heu: par contre si on prend les graphismes dans leur ensemble là rien à dire c'est BEAU

-un très bon point pour la maniabilté: le joueur est vif et rapide. les balles fusent en tous sens sans pour cela que ça soit exagéré

-nouveau gameplay donc nouvelles sensations donc énormément de plaisir à être aux "commandes" d'un federer ou d'une williams

-le mode 4 joueurs est parfait tout est bien synchro, étant belge je suis triste car ils n'ont pas mis hennin ni clijsters par contre mauresmo fait partie du groupe des dames(elles sont au nombre de 7) et 13 hommes(dont grosjean et monfils) + le joueur qu'on crée donc 21 joueurs confondus:hein:

-le mode "tour mondial" a été revu, de nouveaux mini-jeux ont fait leur apparition. on crée son perso comme on en a envie, même pour les postures que l'on prend sur le court cela est possible de les choisir

-comme on s'en doutait pas de mode infrastructure :non:

-V.T.3 est un des premiers jeux à demander le firmware 3.03 :rox:

-en tout cas rien à dire ce V.T.3 est vraiment réussi sur notre psp chérie. de bonnes heures de jeu en perspective

 

comme vous l'aurez compris : courez le chercher !!!:fonsde:

 

bye:spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confirmes donc que le mode multijoueurs est parfaitement synchro (car le 2...:grr:)??

 

Sinon tu as tres bien résumé la chose !

 

Ah si une derniére chose, c'est tout à fait personnel mais au moment où on crée notre joueur, et ben je le trouve assez ridicule lol

 

Allez amusez vous bien, moi je vais y jouer dans le train !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...