Aller au contenu

Virtua Tennis 3


cicou

Messages recommandés

Lol je veux bien, mais je pensse que l'idéal serait d'allez ici : http://www.gamekult.com/images/J000078936/

 

Sincerement le 2 à côté c'est rien...les couleurs, le gameplay, les animations...bref:fonsde: J'ADORES

 

L'entrainement lors du tour mondial est beaucoup plus complet et amusant je trouves, on fait un peut moins systématiquement les mêmes choses, mais je suis qu'au début...

 

C'est là qu'on recent un réel manque d'un mode online !

 

Hs : c'etait bien du jeu que tu parlais pour les screens ?? :D (merci OverLord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial se virtua tennis etant un grand fan de tennis et non virtuel je jouer encore au 1 ya meme pas 1semaine le 3 est exellent rien à redire a par aucun mode online (infrastructure) un ad-hoc est dispo jouer avec xlink sur internet mais pas dispo pour tout le monde sinon j'ai remarqué quelques leger lag ! vraiment leger en cso a vous de me dire ^^ iso full juste compresser "non rip" voila voila que dire de plus a par se jeter dessus meme les ceux qui en sont pas fan de tennis aimerons :D Que du bon merci SEGA ! :hot: :bedo: :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors come je dit c'est deja mini mini lag :P genre 3 fois en un match de 15min tu voi le truc c'est a peine visible 1sec par lag c'est pour sa ou c'est mes yeux qui me joue des tour a ette heure enfin voila c'est pour precisé ! sinon demain première heure je vais chez le psy :nah: :D ou j'arrete la fumette car enfaite y'a pas de lag xD

Edit: ah ba en 333mhz c'est beaucoup plus fluide et la plus le pti lag :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...