Kiyoshi Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Lol je veux bien, mais je pensse que l'idéal serait d'allez ici : http://www.gamekult.com/images/J000078936/ Sincerement le 2 à côté c'est rien...les couleurs, le gameplay, les animations...bref:fonsde: J'ADORES L'entrainement lors du tour mondial est beaucoup plus complet et amusant je trouves, on fait un peut moins systématiquement les mêmes choses, mais je suis qu'au début... C'est là qu'on recent un réel manque d'un mode online ! Hs : c'etait bien du jeu que tu parlais pour les screens ?? (merci OverLord) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je crois que pour les screens, il parlait de l'avatar :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 il est largement mieux que l'ancien et tourne parfaitement en 3.03OE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 moi aussi rien a dire , au file que j`y joue j`ai du mal a croire que c`est le grand frere du 1 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ha oui le 1...souvenir souvenir... Le pire c'est que avec les menus et même les animations ça me fait réelement penser à la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Y a-t-il un mode online ? merci ( même si mes espoirs sont tres minces , on sait jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Il est sorti? Je savais meme pas, pourtant je suis fan. Il est sur PS3 aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 genial se virtua tennis etant un grand fan de tennis et non virtuel je jouer encore au 1 ya meme pas 1semaine le 3 est exellent rien à redire a par aucun mode online (infrastructure) un ad-hoc est dispo jouer avec xlink sur internet mais pas dispo pour tout le monde sinon j'ai remarqué quelques leger lag ! vraiment leger en cso a vous de me dire ^^ iso full juste compresser "non rip" voila voila que dire de plus a par se jeter dessus meme les ceux qui en sont pas fan de tennis aimerons Que du bon merci SEGA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 hello, super comme jeu j'adore les V.T. et aucun laggue en .cso Erazor! byr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Alors come je dit c'est deja mini mini lag genre 3 fois en un match de 15min tu voi le truc c'est a peine visible 1sec par lag c'est pour sa ou c'est mes yeux qui me joue des tour a ette heure enfin voila c'est pour precisé ! sinon demain première heure je vais chez le psy ou j'arrete la fumette car enfaite y'a pas de lag xD Edit: ah ba en 333mhz c'est beaucoup plus fluide et la plus le pti lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant