cicou Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je n arrive pas a le faire marcher je suis en 3.02 b il le charge et apres mesage d erreure demarage du jeu impossible (80020148) que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 il faut etre au moins en 3.03 je crois... car d'apres la MAJ firmware qu'il te propose de faire, c'est en 3.03... en tout cas avec mon devhook j'etais en 3.01 ca marchait pas, puis j'ai mi en firmware 3.11 et ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour ! Je suis en 3.03-A et j'y joue depuis ce midi ! Il est EXELENT !!! Les mouvements beaucoup plus fluide et beau, les menus sont ceux de la version PS3, bref c'estque du bon!! Perso j'acroche beaucoup ! Et aussi on peut choisir pour le tour mondial de prendre un homme ou une femme ce qui est tres bien car c'etait plutôt chiant ! A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bordel, kiyoshi, la fille de ton avatar est trop jolie loool alour, bien ce petit virtua tennis 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 coool ton message un semi HS ^^ , revenons au sujet oui tu doit passer en 3.03 si tu veux que ton jeux fonctione ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Il est déja sorti? Pourtant il était prévu que pour vendredi non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Exact il sort que vendredi en magasin mais ya pas qu'en magasin que les jeux sont trouvables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Oui mais il est possible qu'il soit disponible dans certains magasins comme les micromania qui ont des fois quelques jours d'avance sur la sortie officielle. J'aimerais savoir où vous l'avez trouvé pour que je puisse me l'acheter car je suis impatient!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bordel, kiyoshi, la fille de ton avatar est trop jolie loool alour, bien ce petit virtua tennis 3 ? Oui vraiment exelent jetez vous dessus franchement ! (pas trop fort hein?) <hs>"la fille" de mon avatar c'est tout simplement ma copine j'adore cette photo surtout les cheveux bref lol</hs> Voici un lien pour l'acheter, mais il sort en France d'ici peut :http://www.play-asia.com/paOS-13-71-b9-49-fr-70-1mm3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 possible de faire quelque screens exclusive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant