Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 J'ai une putain d'erreur 07 et je sais pas ce que c'est !!! mon hdd driver ne reconnait plus mon dd i could found no xbox ! please aider moi c la xbox a mon frere il va massasiner ! jespere que jai rien effacer ! ps jai ue cette erreur en tentand le hotswap ! HEEEEELLLPPPPP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 AIDEZZZZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS EN SUPPLI !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ta une puce ou pa sinon tu pe essayer de lancer evox via un cd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 non jai pas de puce mais je voudrait que ma xbox redevienne comme avant ! tu peut maider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant