samman Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bonjour,j'échenge 1 samsung D900 ou 1 LG CHOCOLATE qui sont tous deux dans leurs boites d'origines avec tous leurs accesoires contre une psp blanche bonne etat merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 vous pouvez y allez les yeux fermés je le connait bon vendeur par contre ton francais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Dis moi si des choses t'intéresse là dedans : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-divers-chose-jai-rajoute-une-psp-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 up lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 oui peut-etre ta psp marwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant