Dr Download Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Salut , J'ai regardé un peu sur le forum et je n'ai pas trouvé ou me procuré une coque complete CW (bouton, face AV /AR ...) J'ai pas trouvé sur Matashop non plus, sinon sur des site je l'ai trouvé mais pas en dessous de 70€ Si vous avez un tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 euh cherche sur ********j`en avais vue une belle ! ou sinon sur le site ya des coque de toute les couleurs ^^ http://www.********.com/catalog/index.php/cPath/96_116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Salut Dr down j'ai une coque officielle blanche avant arrière ect, bref tout ce qu'il faut, si tu as une noire officielle, je veux bien echanger vu que j'ai déjà une seconde psp CW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 En fait je change ma coque parcequ'elle et un peu abimé Cloud ce serais sympa de me faire passer le lien via MP il est etoilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je le veux bien aussi le lien, le noir de ma 1.5 me fait du boudin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant