deeper57 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 http://www.jeuxvideo.fr/take-two-vendre-microsoft-gta-actu-71415.html ou il vont annoncé l'achat prochainement de TAKE-TWO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 euhh c bien les createur de gta ? j'ai un doute lol si c'est le cas qu'il font de gta une exclu 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je l'avais dit le rachat d'un editeur c'etait pas la mort de bill gates lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 a ben si microsoft achete take two , microsoft a gagné le marché en marche avec PES et GTA , sa leur ferai mal au cul , j'aime pas GTA mai j'aime encore moin sony mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ca fera mal au Q à qui? Microsoft est assez riche pour s'acheter énormément d'éditeurs. Je me souviens lorsque Microsoft prévoyait meme de racheter Nintendo, histoire de casser le marché, et que c'était pas grand chose dans leur budget. Heureusement que Nintendo est resté assez independant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ben non, apparemment, microsoft a dementi avoir l'intention d'acheter Take Two... Le suspense est toujours de mise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ils échangent tous les premiums contre des 360 avec sorties HDMI. Ahah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 tu devrai changer ton titre maintenant moi je penche plutot pour une 360 avec lecteur HD DVD intégrer pour parer la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Windows xp sur 360 un navigateur web iptv Un distributeur de biere automatique a la 360 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 peut etre le xbox-live gold gratuit pour tous ceux qui ont la xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant