nass93440 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Microsoft et ses partenaires anonce que demain ils devoilleront quelque chose d'enorme pour tout les posseceurs de 360 , alors à votre avis qu'est-ce que cela peut il bien etre ? SOURCE : GENERATION 360 Bien entedue demain je changerait le titre du post et le post en lui meme par la new en question . voila je vous met le lien pour voir ce qu'est cette soit disante enorme annonce , j'ai meme pas envie de la reécrire vue ma deception , je m'attendait à pleins de chose mais pas a ca !!! LA SOIT DISANTE GROSSE ANONCE 360 SUR GENERATION 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 une baisse de prix, la confirmation d'une nouvel xbox 360 (a 120 giga) une grosse exclue, microsoft rachete un editeur, la mort de bill gates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 une baisse de prix, la confirmation d'une nouvel xbox 360 (a 120 giga) une grosse exclue, microsoft rachete un editeur, la mort de bill gates La mort de bill gates MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 moi je dis msn sur la xbox , lire les divx ou alors un compatibilité total avec les jeux de la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Yavait un truc sur le site de forza ,le 22 donc ... wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je pense lannonce de la nouvelle xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Peut être que la beta d'halo 3 sera enfin dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 demin 22 mars euhhh il vont anoncer un plan anti sony mdr bonne chance a crosoft demain minuit euhhh la guerre commence en europe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 moi je trouve qu'un truc bien sa serait d'avoir un navigateur web, msn, et pouvoir stocker ses musiques et vidéos directement sur le disque dur... sa pour moi sa serait une superbe news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Flash pour lire les backups integré dans une MaJ du FmW ^^ J' arrete de révassé c 'est mieux Plus serieusement peut etre La beta halo 3 ou une belle démo ... ou en fait il y a tout plein de possibilité attendons de voir ce que va dire l'homme au couille d 'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant