Fight Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Voilà,j'aimerai savoir combien je pourrai vendre ma Gameboy Sp Nes Edition.Etat Impecable! Aucune rayure.Aucun pixel mort.Elle a été utilisé rarement. J'ai le boite et tous les cables. Y a aussi une carte flash de 256mo,avec son flasheur(pour jouer au emulateur,au backup GBC et GBA). Voilà,merci. Proposer le prix svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 un prix stp , on est pas sur ebay . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 125 pour 25 ta une ds flashe en bonne occcaz 100 serait plus juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Une GBA sp nes edition,impecable avec une carte flash,c un bon prix. Dans quelque année ça ce fera rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 UP up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 un prix stp , on est pas sur ebay . oui sauf qu il demande une estim je dirais pour ma part une centaine d euros.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant