Aller au contenu

Aide Reseau svp !!!


pandore

Messages recommandés

coucou tout le monde , en fait voila ,

 

j'ai suivis le tuto pour mettre la box sur reseau mais je le connaissait deja , et ca a foirer parce que mon adresse ip ( du pc) est produite automatiquement , j'ai essayer de la modifier via le protocole , mais le hic c'est que je suis connecter par reseau sans fil et que mon frere a la meme adresse que celle que je suis censé mettre donc dés que c'est pris en compte , internet est deconnecté parce que le reseau ne peu pas contenir les memes adresse , le veritable ennui c'est que je peu pas toucher à son pc :(

 

quelqu'un peu me dire si il y une solution ? j'ai beau survolé je trouve pas :( par moment certaine êrsonne evoquent le meme probleme que moi mais a cause du flood ou d'autre chose , les messages sont rester sans réponse :(

 

merci d'avance pour tout , et pour vous faire culpabiliser (he he ) j'ajouterais que j'ai les jambes dans le platre et que si jpeu pas avoir acces a xbox connect je vais devenir dingue !!! merci encore

 

pandore

 

ps : je sais qu'il s'agis d'une discussion sur la xbox mais est ce que mon probleme ne serait pas plutot liés a l'informatique ?? mici pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai eu ce probleme est la meilleur soluce que j'ai trouvé est de passer en ip fixe

deja ce que je ferai tu redemare ton pc ou tu tu renouvel ton ip pour ne plus avoir ce conflit d'ip

tu utilise quoi pour envoyer des fichier et qu'elle type de fichier tu veux envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , ben en fait c'est le probleme justement , j'ai essayer de mettre l'adresse ip fixe mais le hic c'est que mon frere a cet ip et que je me sert de son reseau via un sans fil pour me connecter , donc dés que je met l'ip fixe du tuto , ben ca foire parce qu'il a la meme et que je peu " en aucun cas la changer " ( genre ^^ ).

 

je veux juste pouvoir atteindre mes fichiers xbox par le biais de l'explorateur windows (like the tuto ) et pouvoir ainsi jouer sur xbox connect ( une forme hybride de xboxlive )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , ben nan sinon ca creerais des conflit non? mon portable a une adresse ip produite automatiquement , et quand j'essaye de la changer il me dis qu'il ne peu y pas y avoir deux meme adresse sur le reseau

 

box ? heuuu lol i'm from belgium ^^ ici pas de box mais belgacom adsl ^^

 

si tu parlait de la xbox c'est la 1 lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton modem routeur alors ? :D

 

Si tu met les IP manuels ben .... si il te dit qu'il ne peut pas avoir 2 fois la même adresse ... c'est que dans ta config cette adresse a du deja etre entré quelque part ... essaies de verifier ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo comment jsuis trop stupide :$

 

je touchait a ma connection internet au lieu du reseau :$

 

 

tout marche nikkel par contre j'ai un autre probleme , et jsais pas si ca vient de la connection :(

 

jpeu pas faire fonctionner les deux en meme temps :( c'est ou bien connection internet ou bien le reseau , a chaque fois que j'allume ma box mon pc la prend en compte et tout et tout mais jsais plus aller sur le net :(

 

c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deux cartes réseau ? Tu as mis quels reglages sur chacunes de celles ci ?

 

Car il ne faut pas mettre deux passerelles par defaut par exemple ..

 

Tu branches ta XBOX sur ton PC c'est cela ? Il serait peut etre plus simple si ton modem fait routeur il serait peut etre plus simple de faire tout passer par celui ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...