pandore Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 coucou tout le monde , en fait voila , j'ai suivis le tuto pour mettre la box sur reseau mais je le connaissait deja , et ca a foirer parce que mon adresse ip ( du pc) est produite automatiquement , j'ai essayer de la modifier via le protocole , mais le hic c'est que je suis connecter par reseau sans fil et que mon frere a la meme adresse que celle que je suis censé mettre donc dés que c'est pris en compte , internet est deconnecté parce que le reseau ne peu pas contenir les memes adresse , le veritable ennui c'est que je peu pas toucher à son pc quelqu'un peu me dire si il y une solution ? j'ai beau survolé je trouve pas par moment certaine êrsonne evoquent le meme probleme que moi mais a cause du flood ou d'autre chose , les messages sont rester sans réponse merci d'avance pour tout , et pour vous faire culpabiliser (he he ) j'ajouterais que j'ai les jambes dans le platre et que si jpeu pas avoir acces a xbox connect je vais devenir dingue !!! merci encore pandore edit ; j'vient d'apprendre qu'apparement on pourrait mettre une autre adresse ip que celle du tuto , mais jsuis completement paumer niveau reseau donc je sais pas quoi mettre re edit ^^ : Solutionné impec !!!! merci a ddje et a the-jack smashin kisskies si vous avez le meme probleme aller dans la section informatique du forum de metagames le tittre est le meme donc pas difficile a trouver ^^ kisss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant