farwin Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 moi aussi 3 DL erreur, donc j'abandonne pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Moi aussi, 2ème Download et encore erreur a l'installation sniff :snif::snif: c'est quoi ce Binz :hein::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 bah en même temps, tout le monde n'a pas de x360 :o Je parlais pas vraiment de la Xbox 360 mais il est sortie sur Xbox , Xbox 360 , PS2 et PC ! Surment la plupart a deja joue sur au moin une console ou en demonstration ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ah bé la je suis content parceque ca c'est une démo ! J'aimerais bien le prendre mais bon ... vu le prix auquel il sera sur PS3, je serais tenté de le prendre sur X360 ... (normal faut dire ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 moué mais sur ps3 y'a des features en plus (un peu comme dans rainbow) par rapport à la version 360. Et cexu qui ont DL la démo et qui l'ont sur 360 m'ont dit qu'il étant graphiquement mieux... à voir! Sinon pour ceux qui n'ont pas rèussi à le DL sur le PSN EU, essayer le PSN US, y'en a qui l'ont fait et ça a marché. Je DL, teste et j'EDIT plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ca fait longtemp que j'ai pas touché a mon GRAW 2 sur 360 mais je ne crois pas qu'il y a une amélioration significative ... Par contre c'est horriblement sombre (la démo)! J'y crois pas quoi, c'est en plein soleil, et c'est hyper sombre, alors ma TV a quand meme des bon contraste, c'est peut etre le soleil qui tappe sur mon écran mais bon, quand meme ... Enfin c'etait le petit défaut que j'ai remarqué .. (a certains moment only) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ouais mais c'est pas fait exprès justement? Il me smeblait qu'il y avait une histoire de changement d'ambiance lumineuse au passage d'une frontière à l'autre quelquechose comme ça. M'enfin bon ça fonctionne sur le PSN US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 La version sur le store eu est en français ??? Et la version sur le store US ??? D'ailleurs j'ai des problèmes avec la nouvelles video de LAIR... Données endommagées :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ptit indice pour ce que ça déconne : Ne pas mettre en tâche de fond quand vous télécharger !!! (bon, moi je l'avais mis en tache de fond et ça a marché du 1er coup, mais bon, essayez quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Oui je me suis dit la meme chose Bad, mais meme comme sa Erreur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant