farwin Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 si vous avez eu un prob dinstall ca venait pas de la démo mais bien du fort nombre de téléchargement qui a fait buggé votre téléchargement et si meme 1 seul octets est différent l'install échouera... moi j'ai attendu 20h pour la dl et premiere installation marche nickel... bizarre ton histoire, pourquoi y a pas eu de probleme avec heavenly sword, démo bien plus attendu que grow2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ya le meme pb que sur 360 quand le mec recharge?? c'es ta dire que le mec semble recharger mais le chargeur ne bouge pas du fusil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 J'ai retélécharger la démo et toujours cette satanée erreur alors je laisse tomber pour l'instant. J'essayerai une autre fois... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Pareil, je voulais voir la différence avec la version 360 que j'ai, mais apres 3 dl, ca marche toujours pas alors ca me saoule, donc je laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 d'ailleurs faudra mexpliquer pourquoi les demos de la PS3 faut les installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 non je ne pense pas que ça viennent du nombre d'users qui télécharge bopit. Y'en a qui ont eu également des problèmes avec le petit DL LAIR dans divers pays européens. archive corrompue ou problème de sons. Peut être que les fichiers de DL du PSN ne sont pas sur un seul et même endroit, en qu'en fonction de la localisation (ou autres paramètres) de chacune des consoles, tu reçois une partie de l'archive corrompue ou non! D'ailleurs sur le forum sony, un team coordinator a dit que ça allait être réglé rapidement... Et puis ils ont rapidement viré (depuis quelques jours) la liste des sorties PSN pour aujourd'hui sur ce même forum mmmmmmm... au bout de la deuxième fois j'ai lâché l'affaire. Sinon bad elle vient d'ou la liste??? c'est les sorties PSN US??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Moi aussi, erreur 8xxxxxxxx lors de l'installation :cry:. Je suis entrain de la retélécharger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 cliors, c'est pas pour te décourager mais j'ai des collègues qui ont essayé 4-5 fois entre 17h et maintenant...et ça marche toujours pas. -_-" Mais j'espère que ça fonctionnera cela dit pour toi! Si ça marche, dis moi comment t'as fait stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Premierere essais et hop sa marche nickel La demo est bien mais bon c'est du réchauffer quand meme il est deja sortie sur xbox donc on s'entend pas a grand chose mais la version PS3 est bien reussis je crois vue la demo Apres avoir jouer je crois que je vais le prendre mais plustard quand il sortiras en ocaz pas cherre EDIT: Pour votre histoire d'erreure sa me fesais la meme chose sur the Darkness... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 bah en même temps, tout le monde n'a pas de x360 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant