Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

si vous avez eu un prob dinstall ca venait pas de la démo mais bien du fort nombre de téléchargement qui a fait buggé votre téléchargement et si meme 1 seul octets est différent l'install échouera... moi j'ai attendu 20h pour la dl et premiere installation marche nickel...

 

bizarre ton histoire, pourquoi y a pas eu de probleme avec heavenly sword, démo bien plus attendu que grow2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas que ça viennent du nombre d'users qui télécharge bopit.

Y'en a qui ont eu également des problèmes avec le petit DL LAIR dans divers pays européens. ;) archive corrompue ou problème de sons.

 

Peut être que les fichiers de DL du PSN ne sont pas sur un seul et même endroit, en qu'en fonction de la localisation (ou autres paramètres) de chacune des consoles, tu reçois une partie de l'archive corrompue ou non!

 

D'ailleurs sur le forum sony, un team coordinator a dit que ça allait être réglé rapidement...

 

Et puis ils ont rapidement viré (depuis quelques jours) la liste des sorties PSN pour aujourd'hui sur ce même forum mmmmmmm...

 

au bout de la deuxième fois j'ai lâché l'affaire.

 

Sinon bad elle vient d'ou la liste??? c'est les sorties PSN US??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierere essais et hop sa marche nickel :bedo:

 

La demo est bien mais bon c'est du réchauffer quand meme il est deja sortie sur xbox donc on s'entend pas a grand chose mais la version PS3 est bien reussis je crois vue la demo ;) Apres avoir jouer je crois que je vais le prendre mais plustard quand il sortiras en ocaz pas cherre :jap:

 

EDIT: Pour votre histoire d'erreure sa me fesais la meme chose sur the Darkness...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...