Cloud78 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 erf :'( je re Dl la demo , pour reessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 laisse tomber on est pas les seul a avoir ce prob, ca vient de la démo, tu vas re DL pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 erf merci farwin EDIT: Sa marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 tu as re DL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ouai je l`ai re DL et sa a fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 apparement ca ralé sec sur le forom de sony, ils ont du corriger la démo, je suis en train de la reprendre mais ca va pas vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 C'est quoi cette erreur a la noix là ?! grrrr Faut retelecharger cette démo alors, mouais bah temps pis sa attendra ! Ptetre qu'un redémarrage de la machine fera l'affaire ?! je testerai plus tard. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 moi non plus sa marche pas pourtant jé lé re dl snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 apparement ca ralé sec sur le forom de sony, ils ont du corriger la démo, je suis en train de la reprendre mais ca va pas vite Bah le telechargement vient de se terminer y a 15-20 min et j'ai eu l'erreur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 3eme telechargement en cours:grr: aprés je laisse tomber si ca fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant