SlaiN Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Etant récent possesseur de PS3, je suis un peu largué mais bon on retrouve vite ses habitudes avec le XMB semblable à celui de la PSP. Venons en au fait. J'ai cru comprendre que l'on pouvait s'enregistrer sur plusieurs PSN (EU, US et JP). Je suis enregistré pour le moment sur le PSN EU. J'ai vu le tuto pour s'enregistrer sur le PSN JP mais pour avoir les deux ou les trois PSN (si c'est possible?), il faut 3 comptes ou on ne peut s'enregistrer qu'avec un seul? Merci de votre aide PS: En passant, la démo de HS est géniale, dommage qu'elle fut si courte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 salut, il faut un compte par PSN. Je te conseil le PSN canadien pour avoir le PStore en FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ba je sais pas, ca peut que venir de toi ... j'avais environ pareil quand ma PS3 etait dans ma chambre (45-55 %) et je téléchargais mes firmware en moins de 2 Etrange donc d'ou cela peut venir alors ????? Parce que ma vitesse de téléchargement est alarmante sérieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Demain , il doit y a voir la démo Ghost Recon Advanced Warfighter 2 :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 la démo est dispo de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 bon bah c'est parti alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 cooool merci pour la newsss aller go au psn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Je download ...mais je compte pas le prendre quand il sortira j'en est deja assez sur le dos avec mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 erf jvien de dl GRAW2 , j`ai une erreur a l`instalation quelqu`un a le meme probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 meme prob que toi Cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant