berserkua Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 je suis parti a score games tout a lheure, et jai constaté qu'ils avaient mis la demo de heavenly sword sur une borne de demonstration PS3. Il y avait beaucoup de gens qui etaient stupefaits de la qualité du jeu ("ouah la claque, il est troooooooooooop beauuuuuuuu, je vais macheter une ps3, etc.. etc..."). Sur Meta, les avis sont partagés, etant donné que beaucoup d'entre nous sont de purs passionnés de jeux videos, et ce depuis longtemps. Donc plus à même de reperer les faiblesses de chaque jeu, aussi mediatisé soit-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 je suis parti a score games tout a lheure, et jai constaté qu'ils avaient mis la demo de heavenly sword sur une borne de demonstration PS3. Il y avait beaucoup de gens qui etaient stupefaits de la qualité du jeu ("ouah la claque, il est troooooooooooop beauuuuuuuu, je vais macheter une ps3, etc.. etc..."). Sur Meta, les avis sont partagés, etant donné que beaucoup d'entre nous sont de purs passionnés de jeux videos, et ce depuis longtemps. Donc plus à même de reperer les faiblesses de chaque jeu, aussi mediatisé soit-il... Heveanly Sword va etre forcement un bon jeu PS3 ( surement un hit )..Moi je compte me le prendre avec Dark Fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 drake fortune , sinon ouai sa sera un gros jeu enfin j'esper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Si ca fait vendre des PS3 ca ne peut etre que bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 biensur que heavenly sword sa va etre un hit sur ps3 c obligé avec lé jeu qu'il y a actuelement, je dis pas que ce jeu est une bombe graphique et que le gameplay est au top mais comparer au ceux qu'il y a c sur que c'est de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 savourez tout simplement plutot que de rechercher le moindre defaut ou qu il soit , la technologie c est super beau mais dommage que le consommateur soit devenu si exigeant et conditionné par la vague de developpement. moi ce heavenly sword je m en delecte tellement c bon et agreable a l oeil meme si c court . Désolé mais la perfection n existe pas en ce monde . donc après on aime le style de jeu ou pas mais on fais pas C...R avec des détails a 2 balles. Merci et bon jeu a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Heveanly Sword va etre forcement un bon jeu PS3 ( surement un hit )..Moi je compte me le prendre avec Dark Fortune Sa sera mgs4 meilleur hit :fonsde: mais j'avous qu'il sera bien plus que pas mal, heavenly sword:jap: Sinon au passage quelqu'un a acheter le jeu de canard? moi sa ma tenter je l'ai pris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Les details c'est important !! Gold : J'ai pas pris le jeux de canard la démo m'as amuser un peu mais sans plus, par contre sa a fait rire mon entourage de devoir secouer la manette dans tout les sens ! lol Sinon moi j'attends le prochain pack Motorstorm pour prolonger un peu plus la durée de vie de ce super jeux et le online pour Tekken (histoire de mettre ou prendre une raclée ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ouais au E3 il avait parler d'une nouvelle piste assez sympat es-ce qu'il y a quelqu'un qui c'est quand elle sort et si elle sera payante ? :triste: Moi je vais me remettre a Motorstorm sa reste un de mes plus beaux jeux coter graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ouais sa sera payant d'après ce que j'avai lus avec des nouveaux vehicules aussi !! mais je sais pas si y von faire un pack payant avec tou dedans ou alors separement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant