Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Moi j'ai trouvé ça très beau, bien animé, très court évidemment, mais bon c'est certain que je vais le prendre.

 

Concernant les QTE, j'adore, je trouve que ça donne une coté cinéma (merci Shenmue), je vois pas pourquoi on devrait s'en priver sur PS3.

 

Petite question à Miticulis et Nepto, si vous trouvez ça moche, je peux savoir ce que vous trouvez beau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve la démo de MGS 4 belle !! Mais bon pour HS ce n'est qu'une démo ! meme si je n'ai pas vu "le contenu de cette démo n'est pas representatif de la version finale du jeux" qui était present sur les démos playstation 2.

 

En tout cas je depenserai pas 70€ la dedans ! surement en occaz sa peut etre sympa enfin j'attends quand meme ce que vont en pensez les testeurs.

 

EDIT : voici les nouveautés du pss eur pour les 2 prochaines semaines :

 

Les nouveautés du jeudi 2 aout :

 

[Démo] Ghost Recon Advanced Warfighter 2

[Vidéo] Bande-annonce Ratchet and Clank

[Vidéo] Bande-annonce Lair

[Vidéo] Bande-annonce Juiced 2: Hot Import Nights

 

Les nouveautés du jeudi 9 aout :

 

[Jeu] PS1: Ridge Racer

[Jeu] PS1: Tekken 2

 

Cool une autre démo ! c'est bon sa.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ça très beau, bien animé, très court évidemment, mais bon c'est certain que je vais le prendre.

 

pareil que toi

je trouve le jeu vraiment très beau :

les persos sont bien foutus (surtout les perso principaux) et en plus de ça on a des décors super détaillé et un champ de vision immense

 

au début de la démo, on peu même voir ce quie sera sûrement la suite du niveau (toute la partie en contre-bas)

 

bref c'est super détaillé, et y a juste ce problème de vsynch qui a apparement déjà été réglé sur une version plus récente du jeu

 

après reste le gameplay : on accroche ou pas ....

et moi perso, je trouve ça bien plus accrocheur que Ninja Gaiden Sigma (que j'ai trouvé trop "old school" tant pour le gamplay que pour le game design)

 

(mais par contre je préfere tout de même la brutalité d'un GoW :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas personne mettra 70€ dans ce jeu mais 60€ oui :)

 

cool, c'est la foire aux démos en ce moment

 

Il coutera 60€ neuf ?! je savais pas qu'il été deja sorti ^^

 

Et je dit que je mettrai pas 60€ dans ce jeux alors !

 

Et si tu parle 60€ en occaz bah je sait pas ou tu va l'acheter ! perso je met pas 60€ dans de l'occaz ps3 !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un jeu édité par Sony donc : 60 € ;) Perso je me laisserais bien tenter par le jeu :bnc: Mais je suis d'accord avec Bad, j'ai peut etre une legere tendence envers la brutalité d'un petit GoW :D Au début de la démo de HS, je faisais du "button smashing" tel un noob qui s'acharne sur la manette (bon quand meme pas, quoi que ...:bedo:) et a ma grande surprise, nada ! Tandis que quand on commance a reflechir 2 min sur sa facon de jouer, ben la ca passe très vite, des combos très bien faits (style on renverse a terre, puis on coupe le corp en 2 en partant des parties génitales:rox:). Enfin bon, dommage que le mode online n'est pas prévu (enfin ce qui y'avait été dit l'année derniere je crois, sauf s'ils auraient du temps) mais comme c'est une trilogie, ca s'annonce bien :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait tester HS, c'est raté lol, il demande une mise à jour.

Ce sera pour une autre fois pas grave =)

 

Par contre concernant The Darkness, mon avis reste mitigé...

J'attendais cette démo avec impatience car les Screen donnaient envie.

 

Au final:

 

Points +

- Le Darkness très bien animé et assez original

- Euh...

 

Points -

- Un moteur graphique en dessous de Resistance (à mon avis)

- Des saccades (Ok c'est une démo, je ne lui en veux pas sur ce point, à moins que cela reste sur la version finale)

- Des animations pas très crédibles (des ennemies qui restent les 2 bras tendu avec leurs flingues même quand ils courent, on se croirait revenir 5 ans auparavant).

- Une lenteur du perso et une fluidité qui laisse à désirer

 

Bref, conclusion, je n'achèterai pas ce jeu, pas même en import, car ce n'est pas encore le FPS coup de coeur que j'attend (le 1er et seul pour le moment étant bien entendu Resistance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...